Osaka est une grande ville très populaire au Japon. Si on le compare aux autres grandes villes japonaises, Osaka a un visage unique et original. Il faut bien se préparer et se renseigner sur les meilleures choses à faire.
À la découverte des endroits historiques
On dit souvent que le Japon est un pays qui accorde beaucoup d’importance à leur culture et tradition. Osaka est une ville qui abrite les grands musées de l’histoire japonaise. Le château d’Osaka est un véritable chef-d’œuvre. Il est hors de question de venir dans cette grande ville sans visiter le château d’Osaka. Ce château fut construit en 1583, le donjon a été détruit en 1945. Actuellement, ce château a été rénové et est devenu un grand musée de l’histoire japonaise. Sumiyoshi-Taisha est une architecture unique, aussi appelée grand sanctuaire Sumiyoshi. Il est l’un des plus anciens sanctuaires de tout le Japon. Sumiyoshi-Taisha est un endroit intéressant à visiter. Shi Tenno-Ji est un temple pour les bouddhistes, mais tout le monde est le bienvenu pour le visiter.
Les quartiers populaires à visiter
Si le shopping fait partie de votre plus grand plaisir, vous devez faire un tour dans la rue de Dotonbori. C’est le nid des plus grands centres commerciaux de la région, il existe des endroits pour s’amuser et des restaurants. Le Umeda Sky Building est un bâtiment comportant deux tours de 40 étages. Ces deux tours sont reliées par un pont. Il offre une belle vue panoramique sur la grande ville d’Osaka. Vous devez absolument visiter le grand aquarium Kaiyukan d’Osaka. On peut y admirer des centaines d’espèces d’animaux. Le Musée national d’art représente l’ondulation de roseaux dans le vent. Ce musée est conçu pour les visiteurs qui souhaitent assister à des expositions d’art.